Imitateur masculin
Oui, comme il s’est avéré, les hommes imitent aussi l’orgasme. Hourra, maintenant nous sommes enfin égaux. Malgré le fait que les hommes le font beaucoup moins souvent.
Comment font-ils et pourquoi. Maintenant, vous saurez et vous pouvez reconnaître un trompeur de ruse.
problèmes orgasme? Eh bien, il est pour les filles. Après tout, cela est en train de jouer nous au lit avec des idées entières sur le sujet: Orgasm était encore! Et les hommes sont très bien. Sinon, il ne peut pas être. Donc, toutes les femmes pensent. Et tous les hommes. Par conséquent, étant dans la situation “UPS ne fonctionne pas“, Les gars prennent la seule solution possible pour sauver leur propre réputation: il prévaudra que tout est comme d’habitude.
Bien sûr, j’ai eu un orgasme. Bien, si modeste. Pourquoi, le coeur est calmement bat? Oui, vous savez, je l’ai en général récemment jar. N’a pas dérangé parce qu’il a jeté. Ne s’est pas endormi immédiatement parce que je veux vous parler.
Réellement imiter l’orgasme un homme plus difficile qu’une femme. Pour des raisons évidentes. Ne remarquez pas que son absence peut être très inattentive (lecture, indifférente) spéciale ou celle qui est à ce stade est au sommet des sensations.
Affaiblit l’alcool et la concentration de la vigilance sur l’exactitude de votre propre jeu. Si une femme elle-même imite diligemment un orgasme, elle peut ne pas remarquer une imitation masculine.
Gémir et frémir avec tout le corps qu’un homme n’est pas difficile. Mais il n’est pas possible de simuler le processus d’éjaculation, car il est physiologique et ressenti par une femme comme une série d’impulsions à l’intérieur. Le moyen le plus simple de mener à bien cette performance lors de l’utilisation d’un préservatif, car personne ne l’étudiera, et il réduit la sensibilité.
En son absence dans la véracité de vos gémissements croit sauf si la fille sans expérience.
Bien sûr, rien n’est impossible de représenter un homme, d’être sorti d’un corps féminin, à l’exception des vêtements.
Les causes de l’imitation des hommes et des femmes sont similaires.
Nous essayons de prouver au partenaire de lui et à leur propre cohérence sexuelle.
Mais La femme pense d’abord à un homme: Laissez-lui croire qu’il peut me ramener à l’orgasme.
UNE Un homme pense à lui-même: Laissez ne doutez pas que je puisse avoir l’orgasme.
Si vous ne prenez pas compte de difficultés sexuelles graves, vous devez admettre que des problèmes d’éjaculation surviennent et chez des hommes en bonne santé et qu’il y ait des raisons:
Trop d’alcool
“Quand j’ai bu plus que ce dont vous avez besoin, cela me tire automatiquement pour le sexe – Sergey dit – Mais dans cet état, la loi elle-même peut durer des heures, la décharge ne se produit pas le plus souvent, alors je décris généralement quelque chose, surtout avec des filles aléatoires. Jamais quiconque n’a aucune question, je pense qu’ils sont tout simplement“.
Les sexologues confirment: l’alcool fonctionne sur l’extension des rapports sexuels, mais si vous vous déplacez vers lui, vous ne pouvez pas aller à la finale.
Trop de stress
“Je ne sais pas pourquoi faire semblant de fermer l’homme – dit Ivan – Cela m’arrive si rarement que je ne vois rien de terrible, et il arrive généralement quand ma tête est bouchée de problèmes au travail, je ne peux tout simplement pas me détendre, ma femme comprend tout parfaitement“.
La femme fatiguée peut simplement dire: “Désolé cher, j’ai un mal de tête”. Chez les hommes de notre culture, la tête ne peut pas blesser. Oui, elle ne fait pas mal, il y a une érection, mais à la chose la plus importante, des pensées désagréables montaient et tout: le moment est manqué.
Ou l’érection est bonne, mais tombe progressivement en raison du fait que l’homme est tout dans ses expériences. Les sexologues conseillent des techniques de relaxation dans une telle situation, telle que le massage érotique. Le stress doit partir. Seulement alors le sexe complet est possible.
Trop d’années
Avec l’âge dans le corps, les hommes se produisent également. En conséquence, ils ont besoin de plus de temps pour être excité, ils deviennent plus sensibles aux facteurs ennuyeux. Ceci doit être pris en compte.
La vie sexuelle dans le mariage au cours des années perd l’effet de la nouveauté et sinon de maintenir un intérêt sexuel mutuel, il peut complètement s’estomper.
Affaires privées
Il arrive que l’homme lance sa propre orgasme, d’attendre un partenaire et à la fin, il ne peut rien faire – a souffert.
Les jeunes garçons sans expérience atteignent généralement la ligne d’arrivée rapidement, mais la névrose de leur propre cohérence sexuelle et peut entraîner le même résultat.
Est-il utile de souligner?
Si un homme lui-même ne pose pas cette question, il est préférable de ne pas fixer une expérience négative en parlant sur les âmes. Surtout si c’est un partenaire au hasard. Ou juste un cas rare dans votre vie intime.
Discuter du problème que si plusieurs précédents ont déjà accumulé et de se comporter autant que possible.
Vous pouvez gérer vous-même, et quelqu’un aurez besoin d’une aide spécialisée. Dans tous les cas, il vaut mieux que de rester complètement sans orgasme.