September 9, 2021

6 choses qui (immédiatement! ) Repoussez les femmes des hommes – Homme Journal №1

Je ne veux pas pousser les femmes de cet article, mais que cacher, les filles ne savent souvent pas ce qu’ils veulent.

En règle générale, elle concerne les petites choses: quoi porter, où dîner haïr.

Mais même si les représentants du sexe faible et ont des problèmes avec le choix de ce qu’ils aiment, ils sont absolument sûrs qu’ils ne le font pas comme.

Maintenant, nous entendons les traits et les mœurs des hommes qui la force frissonner beaucoup de filles, comme d’un bosquet métallique.

Nous n’avons pas vérifié les filles de nos collègues mignonnes et avons donc décidé de contacter un consultant pour les relations familiales Joe Barnett, une liste des qualités des hommes les plus répulsives des femmes.

S’il crie cette connaissance de son expérience personnelle, nous ne savons pas, mais de nombreuses manières d’accord avec lui.

Mauvaises manières à la table

Vous avez ouvert la porte devant elle au restaurant et j’ai raté en avant, enlevé son manteau et poussa la chaise, mais tout réinitialisez-vous, si vous vous transformez en Néandertal après avoir apporté de la nourriture.

Nous ne disons pas que vous êtes obligé de garder des appareils comme la duchesse de l’époque victorienne, mais de manger des aliments devraient se produire sans les sons d’accompagnement d’une chambre et de préférence avec une bouche fermée.

«La femme attire l’attention sur la façon dont un homme se comporte à la table, comme il indique comment il sera dans la vie ordinaire», — Dit Joe Barnett.

Plus à tout, partenaire — Ce reflet d’elle. Selon l’expert, une fille, selon l’expert, réfléchit à la façon dont elle va regarder à côté d’un homme aux yeux de ses proches et de ses connaissances.

Commentaires et comportements chauvins

Nous devons admettre que les blagues chauvinistes sont assez drôles.

Mais lorsque le chauvinisme devient un outil péjoratif ou un moyen de démontrer sa masculinité, le bloqueur se transforme immédiatement à la conscience.

Ceci est tout à fait compréhensible. Blagues sur Borsch et «Ta place dans la cuisine» peut sembler inoffensif jusqu’à ce que ce soit des blagues.

Mais cela vaut votre peine à une date avec une fille pour discuter sérieusement sur les conditions préalables évolutives pour sa capacité à laver les sols, comment vous risquez de faire face à son agression.

Et si vous ne soyez même pas offensé par la fille, vous préférerez plutôt avoir un prisonnier limité de stéréotypes obsolètes.

Blagues vulgaires

Certains gars vulgarité sont perçus comme le moyen le plus court de transmettre à la fille sa sympathie.

La vulgarité comme un compliment — Une tentative atone, mais ne peut fonctionner que si vous possédez ce techno avec une virtuosité Sapeur — un peu trop et fin.

la vulgarité excessive semble vulgaire et stupide, et cela est au moins. Dans certains cas, il peut sembler un habitualité.

Et manque d’intérêt Égoïsme

Si vous pensez que j’ignorant une fille, vous regardez plus attrayante, aucune. Au début de votre mystère peut sembler intéressant de son.

Mais si à une date le gars pendant 30 minutes se trouve avec le visage d’un tel, comme il un bouledogue cosplay, alors elle ne sera pas comme ça.

Cependant, l’activité opposée pour elle ne semble pas mieux. Cela signifie qu’il est beaucoup à dire et que sur vous-même — route vers nulle part.

Plus précisément, il est le moyen de sortir de l’établissement où vous êtes assis, car en écoutant le monologue n’a pas été inclus dans le programme de ce soir.

La raison en est évidente: la fille veut voir que vous êtes intéressé par cela plus que dans votre réflexion dans le verre.

La confiance apportée au narcissisme

Dans le cas des filles, c’est cette qualité masculine peut être décisive pour son choix.

Mais cela ne vaut pas la confiance avec la confiance en soi. Si vous ne savez pas où la ligne est la suivante entre eux, il convient de comprendre que la confiance aime le silence.

Alors que pour la confiance en soi — Qualité hurlante. Narcisse aime parler de leur confiance, confirmant ainsi son absence. C’est moche dans sa signification, mais encore pire — par le look.

Détachement social

Mais avec sa modestie pas besoin d’aller trop loin. Il impose involontairement un regard faute du gars.

Pour beaucoup de filles, le gars timide a l’air extrêmement mystérieux et attrayant, mais cela ne s’applique pas à ceux qui parlent avec eux avec une voix tremblante et avec ses yeux abaissés.

Selon Joe Barnett: «Si un homme regarde et se sent socialement enlevé, cela provoque une certaine maladresse».

Dans ce cas, il sera difficile pour elle de se sentir détendu et restera.

«Des choses comme un contact visuel et une langue corporelle sont très importantes lors de la création d’une impression positive. N’oubliez pas que les erreurs parfaites à la première date ne sont pas pardonnées!» — résume Joe Barnett.